lundi 17 février 2020

Portraits


Diane de Bellescize
42 ans

Je travaille dans l’immobilier depuis plus de 15 ans et récemment je me suis installée à mon compte. Mon secteur est sur Nogent, que j’affectionne puisque que j’y habite et grandis depuis toujours.

Je n’ai pas encore eu la chance d’avoir une expérience publique mais j’ai envie de m’engager dans la vie de tous les jours de mon village pour tous les Nogentais y compris pour moi, pour ma fille, ma famille.

Mes occupations principales sont la vie à la campagne, ma famille, mes animaux, mon métier et le sport.



 **



Julien Delalandre
30 ans

Nogentais d'adoption depuis 4 ans et demi, je vis rue de Montbouy avec ma compagne et notre fille de 2 ans. Nous attendons prochainement notre deuxième enfant. 

Éducateur pour la “Fondation Priorité Enfance - la vie au grand air” basée à Villemandeur, je travaille depuis un an dans un service qui accompagne des mineurs et leurs familles, dans le cadre de la protection de l'enfance. 

Cette élection est mon premier engagement dans la vie publique. Je me suis investi par le passé, dans des associations de lutte contre le Sida. 
Pour notre commune, je souhaite m'impliquer dans les actions de développement de la vie de village et ainsi participer au mieux vivre ensemble à Nogent. 
Je m’intéresse à l'avenir de notre planète et aux solutions pour la préserver. J'accorde également beaucoup d'importance à la mise en valeur du tissu associatif local qui, à mon sens, réunit les acteurs volontaires qui ont des idées à valoriser pour dynamiser notre village. J'aimerais aussi participer à la mise en place d'une gestion de ville plus participative et ouverte aux Nogentais. 
A Nogent, je suis pratiquant et adhérent du club de Savate Nogentaise depuis le début de la saison.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire